Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tactique pour taquiner Raoux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: tactique pour taquiner Raoux!   tactique pour taquiner Raoux! EmptyMar 25 Juil - 9:10

je connais une petite tactique de derrière les fagots que le raoux a du mal à contrer!
albino
study à vous de la découvrir!!
j'échange contre une gourde..euh non j'en ai déjà une! lol!
en fait rien ne vaut une bonne bière!!! lol!
la nouvelle bière à la pression du club house? alors là d'accord!!
c'est bon ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: Re: tactique pour taquiner Raoux!   tactique pour taquiner Raoux! EmptyMar 25 Juil - 17:05

ouai ms faut pas dire, après comment je fais moi??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisclubpaimpol.1fr1.net
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: tactique pour taquiner Raoux   tactique pour taquiner Raoux! EmptyMar 25 Juil - 18:39

Moi je connais autre chose Laughing Laughing - ça concerne le domaine de l'arbitrage - hi hi hi Razz Razz Razz

J'avais du mal à reconnaître Le Drillon sur les autres photos mais cette fois ci pas de difficultés, c'est bien lui surtout quand il se prépare à faire un coup fourré sur les terres battues Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: Re: tactique pour taquiner Raoux!   tactique pour taquiner Raoux! EmptyMar 25 Juil - 23:29

le juge arbitre peut se cacher, elle sait meme pas ou placé les piquet de simple!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: tactique pour taquiner Raoux   tactique pour taquiner Raoux! EmptyMer 26 Juil - 23:24

Bon d'accord je reconnais que j'ai eu un passage à vide Sleep Rolling Eyes mais je sais encore où placer les têtes de séries ça vous ira ....


Je me demande qu'est-ce que vous pouvez bien faire de votre vie quand vous n'êtes pas entrain de me poser des colles Question albino et de m'épier pour me prendre en photo dans des situations de daube - tongue

Feriez mieux de travailler votre jeu de jambes bounce bounce bounce ,sinon vous n'aurez pas l'air plus fin avec vos raquettes la semaine prochaine que moi avec mon arrosoir cette semaine... alien

et pour moi ça aura moins de conséquences Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: Re: tactique pour taquiner Raoux!   tactique pour taquiner Raoux! EmptyJeu 27 Juil - 10:11

J'avais mal observée la photo de la présidente:on la retrouve complètement dans cette petite grenouille!
effectivement ,pour ceux qui la cotoie lors de préparation du tournoi,ces mains crispées sur le let et les yeux allumés pour placer ses têtes de séries..c'est vraiment elle!

pour ceux qui la voit jouer:on reconnait aussi la position d'attente fébrile avant une hypothétique volée de revers! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: Re: tactique pour taquiner Raoux!   tactique pour taquiner Raoux! EmptyJeu 27 Juil - 11:51

oulala si ca continue comme ca moi j en connais un qui va passer ses nuits dans la cabane a chien pendant le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: TACTIQUE POUR TAQUINER RAOUX   tactique pour taquiner Raoux! EmptyVen 28 Juil - 11:40

JE PENSE QUE TU PEUX METTRE AU PLURIEL SANS RISQUE DE TE TROMPER DANS LA SYNTAXE CHA ......

VONT SUREMENT SE RETROUVER A DEUX DANS LA CABANE A CHIEN SI CONTINUENT A ME CHAUFFER COMME CA AVEC MON ARROSOIR ET VU LA CHALEUR AMBIANTE REGRETTERONT SUREMENT DE NE PAS ETRE DES GERANIUMS


A BON ENTENDERU SALUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique pour taquiner Raoux! Empty
MessageSujet: Re: tactique pour taquiner Raoux!   tactique pour taquiner Raoux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique pour taquiner Raoux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonton Raoux
» UNE OLA POUR QUI
» PAS UN MOT POUR LA PN
» une ola pour gueguett !
» y a pas de probleme elle pour la poste......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: A vendre!!!!-
Sauter vers: