Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 y a pas de probleme elle pour la poste......

Aller en bas 
+2
ldrillon
gueguett
6 participants
AuteurMessage
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyMar 26 Juin - 20:36

alors voila il y a 14 jours le 12 juin 2007 n est ce pas j avais 1 petit pb avec ma carte bancaire.....
vanessa m envois une nouvelle carte avant 17 h EN URGENCE n est ce pas....

selon les termes de vaness et de crono post je devais donc la recevoir le jeudi 14 juin n est ce pas....

j attend ...1 jour pui 2 jours rien bon c pas bien grave alors j attend encore......3 jour 4 jour 5 jours 6 jours 7 jours bon je commence a me renseigner sur mon colis mais le facteur n en a jamais entendu parler....
8 jours 9 jours 10 jours je devien inquiet donc avec vaness on decide d annuler le carte...11 jour 12 jour 13 jour toujour rien moarfff me dije avec 1 legere accent irlanndaiss n est ce pas.....

et voila que le 14 jours en rentrant du boulot je trouve un petit papier me disant que je suis inviter venir retirer mon colis a la poste parce qu il a enfin denier arrive jusqu a galway......

je tien a mettre hors de cause la poste irl car des courrier d anleterre sont arrive (2 jours ) et surtout du canda (4 jours) n eest ce pas......

olors quoi qu est ce qui passe?
il viennent a la nage ......?
ou c la brittany ferrie qui n est pas assez rapide....?
ou alors ryan air qui fait des caprices......?

est ce qu comme disait danny boon a la poste y a rien qui bouge.....?

ou alors la confiance s est elle arreter de grandir.....?

avons nous encore a y gagner.....?

je dois dire que je m interroge.....

quel beau post isnt it my drillon bon je sais que vous faite des efforts....mais y a encore du boulot...

voila..voila
a demain
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyMer 11 Juil - 15:24

ouhlà le gueguette!!

la vérité est toute autre ,et je souhaite que ces critiques de laposte française ("entonnez la marseillaise"!!! cheers cheers ) soient retirées au plus vite...sinon j fais une pétition Twisted Evil Twisted Evil non mais!!! lol!

alor koidonkicépacé?
1:une erreur de l'envoyeur,qui a n'a pas choisi le produit adapté pour un produit à haute valeur ajoutée (koike en fin de mois chez gueguette y'a déjà moins de valeurs!! lol! lol!
2:le vrai plus "french post":le facteur regarde le contenu,et se dit que retardant l'envoi,le destinataire fera des économies!!! eh oui as tu pu dépensé sans ta carte?...non alors merci La Poste! lol!

ce service n'a en plus pas été facturé!! voilà comment on est remercié!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tcp

tcp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyMer 11 Juil - 17:19

non
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyJeu 12 Juil - 1:25

toujours pas convaincu .....
mais bon j appuie les demandes de la poste en ce qui concerne le ptit suisse qui monte ...
comment il s appelle deja...???
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptySam 14 Juil - 20:33

Le petit suisse qui monte on ne peut pas dire son nom Crying or Very sad il parait qu'il a un bon avocat
affraid

Quant au différent de Guéguette avec la poste je ne peux pas m'en mêler non plus Crying or Very sad je ne connais rien du fonctionnement de la poste Rolling Eyes je ne savais même pas que ça existait scratch
Revenir en haut Aller en bas
jim

jim


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptySam 21 Juil - 22:37

Moi je pense que le probleme sous-jacent de tout cela n' est pas notre chere poste qui elle envoie ce qu' on lui donne.


Je pense que tu devrais changer de banque guegette !!!!








"une relation durable, ça change la vie"
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyDim 22 Juil - 1:05

ok ok pas si fort.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyDim 22 Juil - 10:41

bon y en a qu'essaye de faire leur job sur le forum affraid

ça s'arrancge pas affraid




QUE FAIT LA POLICE Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Niec

Niec


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lost in Space
Date d'inscription : 10/03/2007

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptySam 22 Sep - 10:35

En parlant de la poste, on vient de me renvoyer un courier... j'ai eu la mauvaise idée de mettre le numéro de rue au 17 alors qu'il s'agissait du 15..... faut dire, c'est un coup à rendre fou n'importe quel facteur ca...

bom scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: pour niec!!   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyDim 30 Sep - 13:13

un peu de culture postale ne fera pas de mal à tout ce beau monde qui se moque de lapremière entreprise française en nombre de salariés(faites p0ter le clairon!!!!! à nos enfants.... Chabal connait la suite! lol! lol! lol! ).

mais plutot qu'un cours sur l'adressage study study et les règles à respecter Sleep Sleep Sleep

un bon exemple:Niec :si tu veux téléphoner au tcp :0296220725.....
si tu commences par 04 tu tombes dans une charcuterie de l'est de la france!! lol! lol! lol!
donc cqfd:le bon numéro la bonne adresse et 85% de vos lettres arrivent le lendemain... (les 15% qui restent?....euh ....118218 toutouyoutou toutouyoutou lol! geek lol! geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Niec

Niec


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lost in Space
Date d'inscription : 10/03/2007

y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... EmptyMer 3 Oct - 17:40

certes, mais faut croire que les facteurs bretons sont plus intelligents car du coup: J'ai fait un test:

Je me suis envoyé à moi meme 4 enveloppes:

La premiere avec l'adresse complete==> elle est arrivée

La seconde sans la rue mais avec le code postale et la commune: elle est arrivée

La troisieme: sans la commune et sans l'adresse mais avec le code postale==> pas arrivée

la quatrieme ==> avec la rue et le code postale==> arrivée.

Donc 75% de réussite, pas mal!!! cheers cheers cheers


Evidemment, c'est completement inutile et faut avoir que ca a faire, mais c'est quand meme interessant...

Et pour conclure, il faut admettre que le systeme est tres rapide... je fais beaucoup d'echanges avec de nombreuses personnes en france, et il faut maxi 48 - 72 heures pour que le courier arrive par simple ecopli. Sur ça, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty
MessageSujet: Re: y a pas de probleme elle pour la poste......   y a pas de probleme elle pour la poste...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas de probleme elle pour la poste......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE EST VRAIMENT PH............
» PAS UN MOT POUR LA PN
» UNE OLA POUR QUI
» UNE OLA POUR DELPH
» pour les gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: La perf du mois-
Sauter vers: