Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????

Aller en bas 
+2
danielle autin
gueguett
6 participants

comment va se derouler la suite du tournoi pour gicquel?
il va gagner le tournoi
un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_lcap17%un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
il va honorablement perdre contre le meilleur joueur du monde(federer)
un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_lcap50%un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
il va lamentablement perdre contre le joueur le plus chargé du circuit (nadal)
un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_lcap33%un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
il va mettre un terme a la fabuleuse carriere d'agassi (surnommé KRAMPOUZ par les bretons)
un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_lcap0%un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien de special :il va se prendre une taule au prochain tour!
un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_lcap0%un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptySam 2 Sep - 2:09

eh oui la nouvel est toute fraiche marc gicquel vient de s'imposer face a juan carlos ferero cheers cheers cheers

marco est aujourdhui 79 eme mais nul doute qu'avec des perf de ce genre
il va vite se retrouver ds le top 50 Twisted Evil Twisted Evil :twisted
:

vamos marco Exclamation Exclamation Wink king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: un breton dans le top 50   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptySam 2 Sep - 11:38

MOI SERIEUSEMENT J'AI PEUR affraid QU'IL GAGNE L'US OPEN cheers ET QUE RENTRANT EN FRANCE IL PERDE Sad SUR JULIEN ROHOU L'AUTRE BRETON EN PLEINE ASCENSION king AU PREMIER TOUR DU TOURNOI DE BRETIGNY LES OIES rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptySam 2 Sep - 15:54

bon alors deja pour arriver jusque nadal ou meme agassi (krampouz ?) il va falloir battre federer deja... et c est pas une mince affaire !
et en imaginant qu il arrive jusque federer (faut battre gaudio deja) jpense qu il perdrait lamentablement car rodjeur c est quand meme le numero un mondial meilleur joueur de tous les temps bla bla bla...

wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: un breton dans le top50   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptySam 2 Sep - 18:42

HEP HEP HEP Shocked ATTENTION A CE QUE TU DIS CHA

Y A AUSSI LE DRILLON SUR SA LIGNE Suspect

BON D'ACCORD COMME LE MATCH A LIEU A PAIMPOL CA VA LUI REVENIR CHER EN DEPLACEMENT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MAIS SI CA LUI DONNE UNE TOUTE PETITE CHANCE DE JOUER ROGGGEURRRRR Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tense




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptySam 2 Sep - 23:45

moi jsuis sûre que sur sa lancée Marco se retrouve en finale cheers et bien sûr chez les filles notre amélie internationale pour son 3e gd chelem de l'année bounce Laughing !En tous cas je ne sais pas si vs êtes d'accord ms je trouve que cet us open est vrmt super ac plein de surprises et de rebondissements ainsi que des matches épiques(agassi baghdatis).Les belles perfs de razzano(qui mérite à être connue je trouve...) golovin, rezaie, fedossova(qu'on avait déjà remarqué à perros l'année dernière hein danièle!) mais encore mahut, simon...Le tennis français se porte très bien et la jeunesse arrive,c'est très sympa de voir de la nouveauté je trouve! sunny
Sinon à noter également la très belle performance d'un breton que j'apprécie particulièrement mais qui malheureusement ne répond pas à mes critères "surfeur" Very Happy lol! , je veux parler ici de charles antoine brézac (quimperlé) qui fait un parcours extraordinaire au critérium 2nd série à roland garros jocolor Il échoue en finale après avoir perfé plusieurs fois à -30 et numérotés!S'il gagnait la finale il avait son tickey pour la 1e série!un truc de ouf... Rolling Eyes Très contente pr lui car très beau jeu, et surtout un garçon talentueux et modeste qui atteint un tel niveau sans avoir fait du tennis sa priorité!Alors chapeau bas Mr Brézac! santa
Pour voir le résumé de ce crit vous pouvez aller sur le site de la FFT
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyDim 3 Sep - 0:25

c'est koi ton sondage seznec????
lamentablement perdre contre nadoul!!!
ah oui excuse moi, celui qui bat federer est forcément chargé!!
gro muscle=dopage, par contre faire un point d'une minute et respirer par le nez ds un 5ème set, c'est pas du dopage???! cheers

mais bon ya les naifs et les naifs cheers l'horreur est humaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: un breton dans le top 50??????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyDim 3 Sep - 20:52

MERCI MADEMOISELLE TENSETTE DE TOUS CES JUDICIEUX COMMENTAIRES study
J'AI EU LA CHANCE DE VOIR ARAVANE REZAIE CETTE ANNEE A DINAN J AVAIS DEJA ETE IMPRESSIONNE Shocked MAIS ALORS LA C' EST LE TOP queen
ON A REGARDE SON MATCH VENDREDI SOIR J' ETAIS COLLEE A MON ECRAN DE TV Shocked LA FACILITE ET LA RAPIDITE DE SA BALLE JE
N 'AVAIS PAS ENVIE QUE CA S' ARRETE TELLEMENT C' ETAIT GENIAL cheers
JE SUIS MOI AUSSI TRES CONTENTE ET ADMIRATIVE DES PERFORMANCES ACTUELLES DE CHARLES ANTOINE BREZAC QUE NOUS AVONS PLUSIEURS FOIS VU JOUE A QUIMPER king
AU FAIT CHERE TENSETTE NE SERIEZ VOUS PAS LA JEUNE JOUEUSE QUI LACHE LE TENNIS DANS 15 JOURS Question M AVEZ PAS L AIR VRAIMENT PRETE A TOUT QUITTER MA BELLE DEMOISELLE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyLun 4 Sep - 12:47

prochaine victime de marco giquel : federer Smile
eh oui il s est debarasse de gaudio 6/0 4/6 4/6 6/1 7/6 (7/3)
il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phenomenal !!!
jle sens bien parti pour gagner le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyLun 4 Sep - 13:01

bon bah maintenant
le grand federer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va pas etre du gateau surtout que federer a mis une grosse taule a spadea king king king

je pense que gicquel ne doit pas etre loin de rentrer ds le top 50 maintenant!!!!!!

c ca qu est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement krampouz nous a quitte quelle deception pour le tennis cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on peut lui dire un grd bravo Exclamation Exclamation
il sera content quand il passera sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyLun 4 Sep - 13:37

alors là d'accord Marco!
RESPECT !!
7/6 à la belle ? (désolé ,tous les sites avec le mot tennis me sont interdits par l'internet du bureau...malin le directeur de la poste!)

jouer Federer à l'us open,quelle belle récompense!!!

je vois que la bataille rohou/seznec fait rage sur la fiabilité des performances de leur joueur préféré.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je cite une dépêche AFP qui vient de tomber:"la forme physique et la vitesse de Nadal sont uniquement dues à son entrainement avec son oncle;il s'entraîne comme un forcené depuis tout jeune,et c'est pour cela qu'il est fort aujourd'hui" signé floyd Landis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

quant à charles antoine brézac:je peux désormais dire que j'ai eu l'honneur de l'affronter;c'était en PN ,il avait 13 ans ,je crois,je jouais super bien dans le premier et j'avais une roue,il avait fallu que je trafiques un peu la feutrine pour marquer 4 jeux dans le deuxième(oui vous avez compris ,y a vait pas eu de 3ème lol! );je lui avais dit que j'avais jamais joué contre un jeune si fort... finaliste du crit,c'est solide! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tense




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyMar 5 Sep - 10:40

Impressionnant le ptit marco!Je crois que c'est 7/5 à la belle et non 7/6 ms à vérifier Smile
Ma mère m'a dit qu'elle se rappellait de marc qui pleurait à chaque fois aux régionnaux car il perdait tjs la finale à cause de son jeu d'attaque!!C'est assez marrant parce que lui il va affronter féderer ds quelques heures alors que sa bête noire des régionnaux qui renvoyait tt, a sûrement complètement arrêté le tennis Evil or Very Mad ça me fait marrer de penser à ça!
Pour les pronostics de la suite jpense que ça va être très dur contre féderer ms je sens qu'il peut le surprendre...
Je ne suis pas trop fan d'aravane, désolée danielle!d'accord sa frappe de balle est très impressionnante ms je m'en lasse vite car elle n'a vrmt aucune variété ds son jeu, et physiquement c'est hallucinant d'être à son niveau!Elle a dit qu'elle ne faisait jms de footing, ptètre 2 fois ds l'année Sad
Et j'aime surtout pas ses déclarations.
Jpréfère mauresmo lol!
Mais danielle ce n'est pas sûr que j'arrête le tennis lundi prochain!!
Je suis allée en Belgique pr m'inscrire le 1e septembre et j'ai pris mon numéro pour le tirage au sort, j'ai le number...12!!
Il y a 5 places pour 13 personnes inscrites donc si mon calcul est bon j'ai environ 38.4% de chance d'être prise en belgique!
C'est pas négligeable qd même dc j'essaie de continuer à y croire! jocolor Mon université c'est hallucinant, c'est un campus américain, ça a l'air trop sympa et ils ont une bonne équipe universitaire ms je connais rien aux classements belges!c'est quoi B-15?Le gymnase a l'air bcp mieux que kerraoul!Mais j'ai pas eu le tps de voir les terrains!
Donc voila affaire à suivre...Résultats le 11 septembre à 18h, j'en ai trop marre d'attendre et de ne pas savoir!
alain tu peux être fier d'avoir marqué 4 jeux contre charles antoine jocolor mais on aurait aimé le mythique 3e set du drillon!
Danielle, à la rencontre contre st malo, charles antoine avait regardé notre double ac nono et dès qu'il est arrivé on a vrmt bien joué tongue
Mais je n'ai jms su si c'était toi qui l'avait appelé!lol parce qu'il ne correspondait pas à "notre critère" scratch
Bon trève de plaisanterie, je le revois le 7 septembre à une soirée éco à rennes car il est en cours ac le copain de raph!! study Donc je le féliciterais de la part du tcp flower
Alors connaissez vous l'horaire de marco?
@+
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyMar 5 Sep - 13:21

lu sur le site de l equipe une declaration de marc gicquel :
je cite "si je bats roger federer aujourd hui, je fais le tour du port de paimpol en slip !" Laughing lol!

ca me rappelle quelquechose d autre... mais quoi ? scratch


sinon pour l horaire du match j ai vu c est 2h30 heure francaise sur eurosport
danielle tu peux preparer le cafe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tense




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyMar 5 Sep - 14:25

grosse teuf chez danielle ce soir!!!!!!!! cheers rendeer santa jocolor geek afro lol! bounce
Ac tout ce fan club, marco va finir en slip c'est moi qui vs le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyMar 5 Sep - 15:53

HUM HUM Shocked JE LE VERRAIS BIEN AUSSI EN SLIP FAIRE LE TOUR DU PORT DE PAIMPOL AVEC UN CERTAIN ALANO Cool SI TOUT SE PASSE COMME ON L'ESPERE FIN OCTOBRE cheers


POUR LA TEUF A LA MAISON CETTE NUIT Suspect Y A PAS DE SOUCIS VIENT QUI VEUT VIENT QUI PEUT Wink C'EST 2h30 SUR EURO SPORT Wink

LE SEUL SOUCI C EST LES HOUSSES DE RAQUETTES QUE JE VAIS AVOIR SOUS LES YEUX cyclops DEMAIN AU BOULOT CAR CA NE VA PAS NOUS AIDER A DORMIR TOUT CA Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyMar 5 Sep - 19:10

Samedi prochain au club de 10 à 22 heures Razz
Dépot de tous vos anciens slips (toutes tailles acceptées tous coloris et tous motifs également ) on va en avoir sacrément besoin d'ici peu de temps -

La secrétaire du club pourra-t-elle s'informer auprès des services techniques de la ville sur la possibilité de fermer entièrement le port le 25 octobre afin de le mettre à notre disposition confused

merci par avance I love you

le tcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: "tout est relatif"   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? EmptyJeu 7 Sep - 15:44

c'est marrant les jeunes!!
qui n'a pas entendu dire:"oui mais les jeunes ils n'écoutent plus rien,
c'est pas la peine de leur parler,ils sont dans leur monde etc etc..."

il y a peu ,j'ai évoqué du bout des lèvres une possibilité éventuelle (je ne parle pas de probabilité mais de possibilité!!) qu'en cas d'une hypothétique progression dans la hiérarchie du classement français,je pourrais ,aen fonction des possibilités atmosphériques et météorologiques du moment,me dévétir en partie et entamer quelques pas courus (appelé par Aravane Rezaî :jogging!!) autour du port de paimpol.
eh bien comme dit Ardisson:"tout le monde en parle"

pour faire taire toute rumeur,je peux vous dire que si cette éventualité se confirme.......



UN PEU QUE JE PETERAIS LE SPRINT SUR LE QUAI DUGUAY TROUIN!!!! (en caleçon ,le slip c'est pour tarzan ou rahan!!!)lol! lol! lol! lol!

ET APRES FIESTA A LA HAUTEUR!! bom drunken bom drunken bom drunken bom jocolor rendeer geek lol! lol! flower lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????   un breton dans le top 50 ??????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un breton dans le top 50 ???????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: La perf du mois-
Sauter vers: