Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paris ! Paris ! On T'en....mène en Bretagne @_@

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus

Gus


Nombre de messages : 7
Localisation : La tente bleue et kaki derrière le club house ^__^
Date d'inscription : 26/04/2006

Paris ! Paris ! On T'en....mène en Bretagne @_@ Empty
MessageSujet: Paris ! Paris ! On T'en....mène en Bretagne @_@   Paris ! Paris ! On T'en....mène en Bretagne @_@ EmptySam 25 Oct - 12:24

C'est quoi cette histoire, ca fait un moment que y a pas eu de message dans le coin alien

Bon alors ce sera ma tournée !

J'espère que tout se passe bien pour vous, que les perfs sont belles, le soleil radieux, et le terrain couvert supplémentaire presque achevé meme si je n'ai aucun doute la-dessus Laughing

Faites chauffer les salles, je débarque en Novembre, et ca va être fou !

Pour ce qui est des news, moi je suis redescendu a 30 héhé, c'est ca la vie d'un mec qui fait pas de tournois Cool quand à Brieuc c'est pas le même genre, il vient de passer 15/1 donc ca va c'est la fête.

Les plus observateurs remarqueront que je ne fais des doubles qu'avec des 15/1, parceque faut quand même pas rigoler, si les gens croient que je vais me risquer à jouer avec n'importe qui !! On me mérite moi ! Faut etre 15/1 pour profiter de mon superbe revers de 1ere série et de ma volée de -15 (huhu huhu scratch ).

En tout cas, un gros bisou à tous, je suis pressé de venir vous faire un coucou cheers

@+ tard membres de mon club préféré toutes galaxies confondues lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris ! Paris ! On T'en....mène en Bretagne @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: