Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presque le tour de france !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: presque le tour de france !   presque le tour de france ! EmptyVen 21 Mar - 22:52

affraid RHOLALA ! affraid
jl ai echappe belle... pale j ai bien failli abandonner le tennis jeudi dernier pour me consacrer au cyclisme... avec en prime un poitiers - rennes a velo... pale
alors jvoudrais me faire une ola a moi meme (tant qu a faire ! clown ) pour avoir sauve mon honneur cheers ... et l honneur du tc paimpol cheers ... bref pour avoir reussi a marque un jeu a 9 classements au dessus du mien !!! queen
pour info j ai quand meme pris deux fois 6.0 Embarassed j ai pourtant mene 1.0 dans le 2e cheers ... jpensais que c etait bon... qu elle etait ASPHIXIEE la 0... mais non No ... au final jprends 6.0 6.1 Embarassed
alors la seule consolation (hé non faire 8h de voiture pour passer 45 minutes sur le terrain c est pas une consolation Crying or Very sad ) c est que j ai une 0 a mon palmares cheers

cheers OOOLLLAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: Re: presque le tour de france !   presque le tour de france ! EmptySam 22 Mar - 16:15

Avoir une 0 au palmares est une chose. Gagner à 0 en est une autre.
A force de travail et de sacrifice la victoire pourra dès lors pointer le jour. study On a vue plein de joueur partir de rien et se retrouver au sommet... Le meilleur exemple: Julien Boutter. 15/1 à 17 ans il a finalement cotoyer les pros et meme fait une finale contre notre Roger à Milan lorsque le Suisse a inscrit son nom au palmares pour la premiere fois. Donc oh jeunesse continuer à rever de finale et gloire mais le sacrifice doit etre au rendez vous.
C'etait ma revue appentissage et historique.
Pour ce qui est du futur pour moi je vois que tous les Paimpolais vont faire le tournoi de Guingamp !!! Du 13 au 29 Juin.
A plus tard sur les courts !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: Re: presque le tour de france !   presque le tour de france ! EmptyMar 25 Mar - 16:14

reve pas januno....Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: Re: presque le tour de france !   presque le tour de france ! EmptyMar 25 Mar - 18:38

Oh là là tu casse mon reve la Gueguett !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Nombre de messages : 6
Localisation : entre rennes et paimpol
Date d'inscription : 12/06/2007

presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: Re: presque le tour de france !   presque le tour de france ! EmptyMer 26 Mar - 22:32

et ben moi je félicite cha parce que marquer un jeu contre une 0 ben chapeau!! faut déjà le faire... et au moins elle est pas rentrée à vélo! na!
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: Re: presque le tour de france !   presque le tour de france ! EmptyJeu 27 Mar - 18:45

Mais on a pas dit qu'on felicitait pas Cha hin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque le tour de france ! Empty
MessageSujet: Re: presque le tour de france !   presque le tour de france ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presque le tour de france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: