Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Voilà....c'est fini!..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyLun 18 Fév - 15:04

eh oui comme un bon vieux titre de Téléphone....
c'est fini!... on a fini le championnat comme on l'avait commencé :
dans le finistère avec une "roue"! affraid affraid affraid affraid

y avait vraiment pas photo hier entre le premier et le dernier ! Embarassed Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (seul Syl a eu balles de set sunny )

la R3 l'an prochain...avec l'équipe au complet ,on peut jouer la remontée...mais où seront Gueguett et Brice?.... Question Question Question Question Question Brice en goguette et Gueguett à Nice (prononcer Naiisse pour la rime lol! ) ?...

aujourd'hui j'ai comme un petit coup de mou.. No No

Allez il faut se relancer ,que chacun se fixe des objectifs ambitieux en progrès tennistiques ,en perfs et en classemnt 2009;que les jeunes aient plus envie de s'entrainer ,de prendre la place des anciens,qu'ils soient ambitieux pour eux et pour le club!

PAIMPOL doit redevenir (chez les Hommes) une belle équipe!

VAMOS!
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyLun 18 Fév - 22:09

Et oui les carottes sont cuites Sad je ne sais pas si c'est pour ça qu'il y avait des carottes rapées dans le buffet Rolling Eyes (au demeurant fort sympa) que nous avait préparé le club de st Renan I love you mais j'ai eu un petit peu de mal à les avaler Sad Sad Sad
En plus avec Lapolice qui croyait que c'était peut-être son dernier match et Guéguette pas loin dans la foulée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aie aie Crying or Very sad Ldrillon a raison va peut-être falloir que les jeunes se réveillent et bougent leurs fesses bounce bounce bounce
Prenez modèle sur les paimpolaises Basketball y a Capu queen qui fait un stage avec les filles de la PN cette semaine bounce bounce on a le droit de regarder Shocked Shocked Shocked c'est gratos Basketball

sniff Sad Sad sniff Sad Sad sniff Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyLun 18 Fév - 22:20

Bin ya une bonne nouvelle c'ets que l'année prochaine vous retrouverez peut etre Guingamp en R3 mais cette fois ci ce sera l'equipe 2. J'espere qu'on aura des recrues d'ici là.
afro
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyMar 19 Fév - 19:33

et ca c une bonne nouvelle peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier de St renan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2007

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyJeu 21 Fév - 21:12

Nul doute que l'équipe 1 masculine de Paimpol rebondira en 2009 et retrouvera son rang. Une équipe de tennis c'est 5 joueurs, une arrivée ou un départ et tout change alors.....
Sinon un ptit souvenir à mes amis Paimpolais, de leur passage à St Renan dont j'espère ils ne garderont pas pas un gout trop amer.
https://servimg.com/view/11979177/3
Revenir en haut Aller en bas
olivier de St renan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2007

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyJeu 21 Fév - 21:13

Je me suis trompé dans le lien

"Voilà....c'est fini!..." Tennis10
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." EmptyJeu 21 Fév - 21:31

Ah la la la qu'est ce qu'ils étaient souriants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On devine l'heure à laquelle la photo a été prise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est qui le petit machin frigorifié en blanc et noir au milieu des gros mollosses scratch scratch scratch ( c'est pas de l'atteinte à mon intégrité ça par hazard, je porterais bien plainte moi lol! vais en parler à Lapolice ce week-end ça ne va pas traîner lol! )

A bientôt chouette club de Saint Renan même si ce n'est pas pour tout de suite Sad ça motive pour arriver un jour en R1 et vous rendre l'invitation Basketball Basketball Basketball Basketball

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voilà....c'est fini!..." Empty
MessageSujet: Re: "Voilà....c'est fini!..."   "Voilà....c'est fini!..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voilà....c'est fini!..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: