Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICTOIRE A "40"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyLun 11 Fév - 13:58

il faudra s'en assurer mais je pense que notre présidente vénérée a réalisé une première paimpolaise hier après midi sur le court n°6 de Bel Air... scratch scratch

réponse (après un suspens insoutenable!!)eh oui elle a battu une joueuse classée "40"!!!

1er classement = 1er vélo ,car la gentille jeune fille est repartie à vélo (oups c'est vrai fo pas en parler! lol! )

Bravo à notre présidente qui fait tant pour développer le tennis féminin!!! lol! lol! queen lol! queen lol! queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyLun 11 Fév - 16:28

mettre 2 bulles a une classee 40 c vraiment pas sympa....
la pauvre elle va arreter le tennis et ce sera a cauce de danielle....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didine




Nombre de messages : 6
Localisation : entre rennes et paimpol
Date d'inscription : 12/06/2007

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyLun 11 Fév - 17:24

Ouai mais c'est pas marrant! ça a été trop vite! à cause de mon match marathon j'ai même pas pu voir l'avant première!!! mais moi je dis c'est plus pratique de rentrer à vélo plutot qu'avec un seule roue!!! lol!
en tout cas très sympa cette fois les filles de Langueux!!! ça change de l'autre fois! n'est ce pas présidente?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyLun 11 Fév - 19:32

euh Didine, voilà ...c'est pas facile ..... est ce que tu pourrais venir jouer avec nous à St Renan? scratch .... passke on va avoir besoin de percussion !!! geek geek lol! lol!

et ton coup droit est certainement le plus rapide du Club!!! queen queen queen queen

bravo encore c'était une belle partie!
flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
didine




Nombre de messages : 6
Localisation : entre rennes et paimpol
Date d'inscription : 12/06/2007

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyLun 11 Fév - 22:30

merci beaucoup! en tout cas je suis comment dire... un peu cassée aujourd'hui! et je tiens à dire que j'ai eu deux coachs parfaite qui m'ont donné de très bons conseils et surtout ah oui et surtout un fan club du tonnerre!!!! queen
et pour ce qui est de st renan pas de pb mais il faudrait s'assurer que le double mixte est admis! ou alors je me déguise en mec! lol! mais bon c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyJeu 14 Fév - 1:36

Bon, je perds pendant 6 mois de suite Sad personne ne s'en émeut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad là je fais un petit effort pour pas être ridicule devant mes administrés et voilà je m'en ramasse sur le forum Embarassed Embarassed il y a encore quelques semaines je pouvais perdre à nc alors une victoire à 40 ça se déguste Razz Razz Razz .....ça veut dire qu'il ne faut jamais désespérer et que la remontée se profile , cheers cheers à raison d'un classement mensuel, je peux espérer perfer en septembre bounce bounce Et ça tout le monde ne peut pas endire autant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" EmptyJeu 14 Fév - 3:20

on etait tellementr emeut par ta serie de defaites qu on osait pas en parler sur le forum!!!
tu comprend......
d ailleurs rien que d y penser j' en ai l alarme a l oeil(copyright:je veu pas d emmerde avec le poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE A "40" Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE A "40"   VICTOIRE A "40" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE A "40"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: