Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est les champions ,on est les champions!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

On est les champions ,on est les champions!!! Empty
MessageSujet: On est les champions ,on est les champions!!!   On est les champions ,on est les champions!!! EmptyMer 12 Déc - 20:36

eh oui ,l'équipe hommes des seniors + 35 study
(je respecte la nouvelle appellation pour faire plaisir à ma juge arbitre préférée I love you Very Happy !!) est CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE et qualifiée pour les demi finales régionales!!! cheers cheers cheers flower flower

retour sur un parcours de légende:

1/8eme de finale : Paimpol /Asptt St brieuc à st brieuc ..enfin presque Question Question affraid :
--1ermatch le mardi et Syl met une taule au n°2 cheers
--2eme match le mercredi ,arnaud en délicatesse perd le premier set 6/1 ,se reprend dans le début du 2eme set en menant 2/1....c'en est trop pour son adversaire qui se blesse,abandon ,Paimpol 2 st brieuc 0
--3eme et 4eme match en meme temps ,ça fait presque bizarre lol!
mais en fait mon adversaire arrivera avec plus d'une heure de retard...
pendant ce temps ,François se balade dans le premier set avant de se faire limer la terrine par un jeu oscillant entre la soupe et le yop!!! lol!
2 à 1 paimpol
--comme tous les ans je prends ma taule avec Revolte
2 2
le double est décisif,après plusieurs tergiversations briochines pour planifier ce double ,il se fait finalement le samedi suivant ...à paimpol affraid

comment dire avec Syl...on est motivés !! et bim en 2sets on poke le match et donc la rencontre cheers sunny cheers

pourquoi autant de détail pour un 1/8eme de finale ,(ça va etre long jusqu'à la finale... d'ailluers Brice ne lit plus ce post depuis longtemps lol! )...
1/4 finale lannion WO 1/2finale lehon WO finale langueux WO:
on a vraiment été solides jusqu'au bout! lol!

et maintenant attention à toi Landerneau!
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

On est les champions ,on est les champions!!! Empty
MessageSujet: Re: On est les champions ,on est les champions!!!   On est les champions ,on est les champions!!! EmptyMer 12 Déc - 22:58

eh ben quelle semaine !!!!
ca faisait lgtps:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
On est les champions ,on est les champions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: