Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!   STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! EmptyDim 2 Déc - 21:16

je viens de m'inscrire sur le forum de stade 2 pour témoigner de mon énervement! qu'est- ce que ça craint!!

voilà mon post:

Citation :
Posté le 02-12-2007 à 19:02:06 profilansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Je viens de regarder stade 2.
Je suis étudiant en master STAPS (fac de sport), je pense m'y connaitre un peu dans ce domaine.

Alors voilà, on nous montre un sujet de quelques minutes sur le président de la ligue de football qui fait du théatre (content pour lui)...alors que la coupe du monde de hand féminin commence et juste 30 sec d'interview téléphonique est réalisée, même pas un reportage! (je ne suis pas handballeur je tiens à le préciser)

A quoi bon ce reportage sur ce président de la LFP vient enthousiasmer et renseigner nous,sportifs de tous les jours??? certes c'est pour une bonne cause, mais je pense qu'il y a d'autres médias plus adaptés...

De plus, le téléthon arrive, pourquoi pas un petit reportage dans les clubs associatifs sportifs pour montrer des actions sportives exemplaires menées en ce sens??

je suis désolé de vous dire ça l'équipe de stade 2 mais sincèrement vous craignez!
à quand des reportages un peu plus originaux et sensés????
vous avez mon mail superbe équipe de stade, si vous voulez en débattre (cela reviens à dire que vous vous remmettez en question, grand pas quand on voit qu'ils se congratulent en permanance: "superbe reportage de ...", "toujours là pour nous faire rêver" et j'en passe), je serais heureux d'y participer

Alors si vous pensez comme moi, à savoir que stade 2 deviens de plus en plus vivement dimanche et s'égare sur sa mission à savoir promouvoir le sport, informer les sportifs que nous sommes de l'actualité sportive, inscrivez vous et lâchez vous sur le forum de stade 2!!!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!   STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! EmptyDim 2 Déc - 21:22

http://forums.france2.fr/france2/Stade2/liste_sujet-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!   STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 19:54

à peine rentré dans la police et il critique la télévision d'etat!! lol! lol!

au temps du général de Gaulle et de son ministre de l'information (eh oui les jeunes ça a existé!!! study study ) le bon et doté en oreilles Alain Peyreffitte,notre lascar vannetais aurait fait la circulation 10 ans sur la place de l'arc de triomphe!!! lol! lol!

ceci dit.... j'suis d'accord!! geek sunny lol!

d'ailleurs si cela continue on saura ce que veut dire le 2 de "stade 2".... scratch

2 spectateurs !!! lol! (dont la femme de gérard Holtz!!) albino
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!   STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 22:36

moi aussi je vais geuler et de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!   STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 20:59

Tout ç fait d'accord avec Brice !!!
De toute maniere y'en a que pour le foot !!!
A quand la chaine consacré au tennis comme au E-U !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!   STADE 2  c'est de la merde!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE 2 c'est de la merde!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: