Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la Balance

la Balance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 2:50

"olala mais c'est quoi la démocratie...?
mince, on est minoritaire, la fac reprend les cours: prenons vite des batons et des cailloux mes amis pour sauvegarder la démocratie! "


"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Bou10

ils sont doués ces bretons! enfin cha surtout cheers ne généralisons pas de suite!
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 2:57

lol énorme!!!
je vais me coucher de bonne humeur, après cha qui me fait des leçons d'orthographe (devrait-elle découvrir les accents sur son clavier? santa )

un anonyme lui fait des leçons sur la démocratie! mdr
enfin anonyme, tout est relatif, grâce au code de l'admin je verrai ça demain au club! c'est bon la démocratie participative! lol!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 16:08

alors d une part quel est le rapport avec le tcp ? jvois pas ce que ce sujet vient faire ici... scratch

deuxiemement brice "devrais-t-elle" j aurais plutot tendance a l ecrire "devrait-elle" mais peut etre jme trompe j ai surement du faire une faute d accent ou d apostrophe... study

sinon etant donne que j ai seulement 15 contacts autorises sur msn ca va pas etre bien difficile de trouver qui a ecrit un truc dont tout le monde se fout ici... Sleep


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 19:51

g corrigé study
merci cha future prof cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 19:53

ba tu fais du tennis c'est peut etre pour ça tout simplement! mène ton enquète alors! en tout cas c'est pas moi même si ça aurait pu l'être mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 20:02

Citation :
quelle est le rapport

rapport=masculin donc quelle au masculin et ça donne QUEL cheers

je me permets de faire la remarque comme tu es au taquet sur l'orthographe, remarque c'est bien avec les textos, msn et tout le bordel on perd notre français! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 20:11

moi je dis c nicolas beaune
mais je vais pas balancer
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 22:21

c est quand meme bizarre brice j ai meme pas eu le temps de t accuser que deja tu dis que c est pas toi... aurais tu quelquechose a te reprocher pour te sentir vise comme ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptySam 24 Nov - 22:32

justement c'est pour pas que tu aies le tps de m'accuser! vu que tu as l'accusation facile comme avec justine notamment cheers
avec samatha, la balance et eldric22 ou chépa quoi, ça fait beaucoup d'anonyme!
papier svp!

elle est belle la démocratie king
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptyDim 25 Nov - 19:53

Bon je veux pas me m'imiscer dans cette passionnante et personnelle diatribe Laughing Laughing mais en ce qui concerne les accusations Suspect Suspect ..............Chacun sa part Crying or Very sad Crying or Very sad ........j'ai été soupçonnée d'être Samantha Razz ........ comme si c'était mon style de prendre des pseudos Razz ............Ah la la qu'est ce qu'on en bave sur ce forum pale pale
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati EmptyLun 26 Nov - 1:00

Citation :
je veux pas me m'imiscer

Attention danielle, CHA est au taquet sur les fautes de français en ce moment study , corrige vite: elle est armée avec des barres de fer!!!!! lol!

bon je vais réfléchir un peu par rapport aux matchs de ce dimanche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty
MessageSujet: Re: "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati   "Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les nouvelles histoires de Cha au pays de la démocrati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: