Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Debout les Paimpolais !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier de St renan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2007

Debout les Paimpolais !!!! Empty
MessageSujet: Debout les Paimpolais !!!!   Debout les Paimpolais !!!! EmptyVen 9 Nov - 20:03

Bon ben ça dort sur le forum de Paimpol. Les Gueguet, idrillon, Cha, gus, brice, danielle autin et les autres, d'habitude si prolixes....sont ils en état d'hibernation dans les terriers de Bel air ? Non ils préparent déjà la saison estivale et le plus célèbre des tournois du GRand ouest !!!!
Bon ben si vous avez un moment on vous attend pour discuter de la saison de R2 C sur le forum de nihouarn:

http://www.nihouarn.com/
rubrique forum Sommaire > Champ R1 R2 et R3 > R2 POULE C Saison 2008

A très bientôt, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

Debout les Paimpolais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Paimpolais !!!!   Debout les Paimpolais !!!! EmptyLun 12 Nov - 16:19

t'as super raison Olivier!
on s'est tellement entrainé qu'on n'avait plus le temps d'aller sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

d'ailleurs heureusement qu'on s'est entrainé vu le score de notre premier match contre Landi affraid affraid affraid affraid

commentaire officiel"euh le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre..."

la réalité c'est qu'on a pris une branlée même si on a tous bien joué!!
c'est dire que Landi était au dessus.
A un moment sur le banc ,j'ai dit à un de mes joueurs:"le pire c'est qu'on est mieux physiquement!" Very Happy Very Happy Very Happy
je pense que c'est vrai mais en 1 et 2 c'était du lourd!!

on doit réagir en jouant mieux les point importants contre perros:onna besoin de ce bon résultat chez nous!

Vamos paimpol et bravo à st renan pour cette premiere victoire! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

Debout les Paimpolais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Paimpolais !!!!   Debout les Paimpolais !!!! EmptyLun 12 Nov - 22:06

c vrai que ca fait toujours plaisir de prendre une bonne branlee .....surtout quand on a bien joue.....!!!!!!!

enfin bon physiquement on etait bien ...attention
je dirais que le score ne refletait pas notre etat physique par contre il reflete bien le resultat lol lol! lol! :scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

Debout les Paimpolais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Paimpolais !!!!   Debout les Paimpolais !!!! EmptyLun 19 Nov - 23:28

Bon moi j'étais en prière à Lourdes ça n'a pas marché non plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais je confirme Very Happy ils sont bien physiquement I love you I love you surtout certains Suspect Suspect n'est ce pas Samantha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

Debout les Paimpolais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Paimpolais !!!!   Debout les Paimpolais !!!! EmptyMar 20 Nov - 15:35

je suis parti sur meetic.fr après tes recommandations...
samantha si t'es pas belle, gare à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les Paimpolais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Debout les Paimpolais !!!!   Debout les Paimpolais !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les Paimpolais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: