Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 des news de la capitale!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

des news de la capitale!!!! Empty
MessageSujet: des news de la capitale!!!!   des news de la capitale!!!! EmptyJeu 20 Sep - 8:53

scuzez pour mon absence sur le forum...la rentrée est comme qui dirait TONIQUE!!
en plus ma connexion internet n'est pas toujours au top,j'ai l'impression que ça va plus vite avec une bonne enveloppe timbrée!!!! SmileSmile

autrement ,le week end dernier ,j'ai réalisé un de mes rêves:JOUER A ROLAND, c'est bon ça!!!!
le samedi sur le 18 ,le dimanche sur le 12!
j'ai vu Riton s'entrainait,il voulait faire une partie ,mais j'lui ai dit qu'il fallait qu'il retrouve la cadence!!! (la chauffe!!!)

bon jdois y aller
A+
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

des news de la capitale!!!! Empty
MessageSujet: des news de la capitale!!!!   des news de la capitale!!!! EmptyVen 21 Sep - 0:01

Pour quelqu'un Suspect Suspect qui a essayé de nous faire croire scratch scratch scratch scratch qu'il ne rentrait pas en bretagne à cause du boulot Sleep Sleep Sleep pourrait être plus discret afro afro afro et arrêter de faire baver les autres silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

des news de la capitale!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de la capitale!!!!   des news de la capitale!!!! EmptyVen 21 Sep - 20:29

il parait que c est apres etre passe sur le forum et apres avoir lu l avis de ldrillon sur riton que gasquet a choisi noah et pas leconte pour l aider... (comme quoi ce forum peut etre utile !)

en tous cas j espere pour lui que ca marchera mieux que la fois ou noah a aide mauresmo pour roland... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de la capitale!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de la capitale!!!!   des news de la capitale!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de la capitale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: au comptoir du TCP-
Sauter vers: