Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche partenaire pour double mixte

Aller en bas 
+5
ldrillon
Saint Frusquin
gueguett
tcp
cha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyVen 6 Juil - 15:04

etant donne que mon partenaire habituel m a abandonne cet ete Crying or Very sad jsuis a la recherche d un partenaire pour le tournoi de double mixte...
alors mes criteres sont :
- classement entre 4/6 et 15/3
- age entre 18 et 28 ans (evidemment si un 4/6 de 17 ou de 29 ans se propose j accepterais la candidature)
- celibataire I love you (si possible, jvoudrais pas creer de problemes dans un couple ! sinon apres faudra pas venir pleurer...)

envoyer moi vos candidatures avec photo et palmares de l annee en cours svp Basketball

attention si personne ne reponds jdemissionne du bureau et jmute a plouezec... ou bien meme ailleurs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tcp

tcp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyVen 6 Juil - 18:54

cool, ne lui envoyez pas de candidature!
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyVen 6 Juil - 18:56

super je vais pouvoir chercher qqun pour le double.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Saint Frusquin

Saint Frusquin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyLun 9 Juil - 11:29

Twisted Evil Je pense être le candidat idéal
c'est mon profil type ya pas à dire
pour l'âge ça passe tout juste je suis célibataire il va sans dire
je suis un admirateur inconditionnel de cha
y a que pour le classement que j'ai encore un effort à faire
mais je connais de bons juge arbitre qui vont pouvoir m'arranger ça

donc je postule immédiatement
auprès de qui dois-je remplir les formalités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyLun 9 Juil - 21:23

jvais reflechir a cette candidature... j espere que la photo ne correspond pas a la personne sinon c est dehors direct !
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 10 Juil - 14:41

be careful CHA!!
le délit de sale gueule est passible d'une pétition,voire d'une lettre dactylographiée!! affraid affraid affraid affraid
SUPER DANGEROUS!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en plus c'est pas mérité pour "safrisquin" qui commençait à s'amadouer!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tcp

tcp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMer 11 Juil - 17:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptySam 14 Juil - 21:10

Parait que Popo veut ouvrir une antenne d'agence matrimoniale sur le site de bel-air pendant le tournoi Surprised

Actuellement il expérimente ses compétences sur le double-mixte de Cha Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


On attend de voir scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tcp

tcp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 17 Juil - 14:26

Cha
Faudrait peut-être que tu relances tes recherches ,Popo n'a pas l'air très efficece et si ça continue les inscriptions vont être bouclées avant que tu trouves bounce scratch scratch

As-tu pensé à proposer d'offrir ta gourde en cadeau de bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 17 Juil - 16:01

Et moi...Je suis dispo et en plus je compte gagné le double homme avec Jim.Donc si ma candidature interresse ya pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 17 Juil - 16:02

Mais attention je suis là pour gagné moi.Pas de ronds dans mon équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 17 Juil - 18:40

Marde je suis pas dans l'age demandé.17 ans c'est trop jeune merde c'est con moi qui voulait gagner le mixte...
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 17 Juil - 21:25

mais t as pas bien lu l annonce j ai dit que jpourrais faire quelsques concessions notamment au niveau de l age et du classement... mais faut quand meme remplir un maximum de criteres !
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMar 17 Juil - 22:04

ATTENTION affraid

Y a un double mixte entrain de se former sans le consentement de Popo pale


hou là là pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMer 18 Juil - 1:47

attention je crois qu on ne peu pas faire les deux doubles :demande confirmation opres du juge arbitre??
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMer 18 Juil - 12:55

Ah ouai on peut pas jouer 2 doubles dans le tournoi de Pipol.C'est con je gagnerai pas les deux.Juste un c'est con.Mais bon une petite exeption... Cool
Revenir en haut Aller en bas
januno

januno


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Guingamp !!!
Date d'inscription : 18/06/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMer 18 Juil - 13:11

Tant pis comme on dit...ça rime encore.Je vai devoi retiré ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMer 18 Juil - 15:10

mais faut lui dire a jim qu il peut pas faire les 2 doubles... on ne fera aucune exception ! sinon j aurais garde mon partenaire habituel et j aurais meme pas eu besoin de mettre une annonce pour le remplacer...

maintenant c est a la juge arbitre de decider... mais si elle fait une exception elle va devoir en faire au moins une 2e !
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyMer 18 Juil - 15:34

C'est toujours la même galère faut choisir entre voir des négats' en fin de tournoi ou des petits dobeuls de 3ème série Rolling Eyes

c'est comme on veut ou comme on peut surtout scratch

Donc : je résume flower flower flower
Si le soleil brille comme un taré pendant les 9 jours ce que le magnifique temps de juillet nous laisse éspérer on verra à gonfler les doubles

pour l'instant le deal c'est : inscription dans 1 double et liste d'attente pour l'autre mais n'oubliez pas que le tableau final à 2 tours/jour se joue en même temps pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyJeu 19 Juil - 1:46

ce qui si gnifie qu on fera 2 double pour abreger
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BRICE

BRICE


Nombre de messages : 118
Localisation : tout droit, au fond à gauche
Date d'inscription : 01/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyJeu 19 Juil - 9:32

euh juste pour un info, avec kévin on gagne le double cette année...
voilà, c'est juste histoire de dire qu'on vous aura prévenu....

j'ai demandé à danielle de mettre popo et gaé au premier tour, comme ça je montrerai à gaé ce qu'est la théorie des angles sur le terrain hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyJeu 19 Juil - 10:48

le brice nous la joue tactique!! lol! lol! lol!

je suis déjà tout effrayé! affraid affraid affraid affraid affraid

avec Pierrot,on est un peu sereins de voir cette excitation stérile!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bienfaiteur sportif

bienfaiteur sportif


Nombre de messages : 5
Localisation : toujours derriere vous
Date d'inscription : 15/01/2007

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptySam 21 Juil - 23:03

je vois que les petits pipolais s'agitent...
bon comme d' hab je vais vous donner quelques conseils:
- Januno tu arretes de faire le malin sur les forum et tu vas t' entrainer: c'est pas parce qu'on est dans la poule de pipol l'année prochaine que la poule est facile, t' as confondu avecv la d1...
-Cha tu ne respectes pas vraiment tes engagements j' ai entendu que tu t' attaquait a du très très très lourd en terme de partenaire de double mixte.mais c'est bien il faut etre ambitieuse...
- Quand a jim on le laisse tranquille, il a tous les droits et en plus il est malin:il a a son actif trois inscriptions au tournoi de pipol et comme j' ai pris la décision de coter en bourse le tournoi ce garçon est potentiellement multi miliardaire... ou bien il fait tous les tableaux et c' est la prime d' invalidité a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
gueguett

gueguett


Nombre de messages : 254
Localisation : brest la semaine.... paimpol le week end
Date d'inscription : 01/03/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyDim 22 Juil - 0:52

et ben voila on l attendait la meilleur blague de l annee et c un flic qui la balance et sans faire expres en plus...
juju et kevin qui gagne le double cette annee :elle est trop forte celle la....

parce que meme si popo et moi on arrive a perdre contre vous (oui on perdrait c pas vous qui allez gagner) je vois mal le drillon perdre contre deux lapins de six semaines donc un qui crois encore que la securite en double c de servir croise...

mais comme se plait a dire un grand philosophe comtemporain:rira bien qui rira le prochain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte EmptyDim 22 Juil - 11:00

ho là là là arrêtez arrêtez on a déjà assez d'inscrits comme ça si faut en plus accepter des doubles de volailles ou d'animaux de fermes même tout jeunot ça va pas aller affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire pour double mixte Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour double mixte   cherche partenaire pour double mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire pour double mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUBLE MIXTE A ROLAND
» Rech partenaire pour taper quelques balles
» recherche de partenaire
» rech partenaire!!
» PAS UN MOT POUR LA PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: