Forum du Tennis Club Paimpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Tennis Club Paimpol


 
RETOUR SUR LE SITE DU CLUBRETOUR SUR LE SITE DU CLUB  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danielle autin

danielle autin


Nombre de messages : 302
Localisation : dans le bureau à bosser comme une tarée
Date d'inscription : 28/02/2006

MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che Empty
MessageSujet: MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che   MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che EmptyMar 27 Fév - 0:34

Dès qu'un joueur passe par Paimpol il devient une vedette assurée dans les autres départements voire dans les autres pays - cheers


Il y a eu Marc Gicquel qui bien avant de faire trembler les meilleurs mondiaux était venu trembler devant les paimpolais affraid


Et voici maintenant Mickael qui s'entraînait à trembler devant les paimpolais depuis plus de 10 ans et viens de faire manger la poussière à tous les + de 35 de son coin Basketball Basketball

BRAVO MIKA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ldrillon

ldrillon


Nombre de messages : 188
Localisation : entre la ligne de fond et le filet
Date d'inscription : 02/03/2006

MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che   MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che EmptyMar 27 Fév - 10:05

Respect Mister Mika! king king champion départemental des +35 avec un 3/6 (more the bonus) en finale et hop 300 nouveaux points dans la musette!! cheers cheers cheers

je sais que tu es timide et réservé (sauf pour foutre des branlées à tes adversaires!!),alors je suggère que notre modérateur nous dégote une photo à installer sur le forum!!! jocolor jocolor

message pour la juge arbitre du tournoi de paimpol:est ce que cette année vous faites la catégorie 43 ans (pas plus pas moins!! lol! lol! j'appelle david revolte pour qu'il ne le fasse pas ,c'est un pote ,il comprendra!! lol! ),passke autrement je ne suis pas prêt de le regagner ce tournoi!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha

cha


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che   MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che EmptyVen 2 Mar - 18:10

j espere reussir a faire venir l ami sebastien roger pour le tournoi cet ete, histoire que ce soit pas une promenade de sante encore une fois pour mika ce +35 !
donc avec sebastien a 2/6 et ivan roger qui est monte aussi et qui jpense a soif de revanche ca devrait lui compliquer la tache (2 roger pour lui barrer la route ca devrait suffire non ?...)
Revenir en haut Aller en bas
tcp

tcp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2006

MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che Empty
MessageSujet: MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che   MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che EmptySam 3 Mar - 23:53

Sébastien Roger cheers cheers hou là là j'y crois pas cherry cherry va falloir ressortir nos clap clap bounce bounce et le 9 au soir .................GARE AUX BOUTEILLES DE CHAMP.............. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


ça serait pas le moment de voir débouler Caïo jocolor , j'ai de source sérieuse eu écho de son envie à lui aussi de revenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che   MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKAEL BRUNEAU VAINQUEUR +35 dans le Loir Et Che
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tennis Club Paimpol :: Meilleur joueur de tous les temps?-
Sauter vers: